Hypnose régressive, Hypnose spirituelle . 

Hypnose spirituelle Chartres

L'hypnose régressive , s'adapte à la demande de la personne guidée, elle n'est pas là pour que la personne guidée aille dans une vie antérieure ou pas.

Ce qui compte c'est que cette séance ait du sens pour la personne guidée.

L'inconscient ( le jeune Moi) peut amener des images symboliques et tout peut avoir l'air vrai, comme dans un rêve.

Cela peut également être réellement sa vie antérieure.

Cela n'a pas grande importance, le principal étant que la personne guidée, tire un apprentissage de la séance et que cela lui permette d'avoir une compréhension d'elle même, un meilleur ressenti ou une prise de conscience. 

Toutes ces techniques de régressions, se font dans un cadre sécuritaire et vous serez le premier, la première, surpris(e) en tant que guidé de la richesse et de la créativité de votre où de vos Jeune(s) Moi, que vous allez rencontrer.

Vous avez peut être remarqué avoir une certaine attirance pour certains endroits  particuliers ou certaines cultures sans raison rationnelle .

Vous pouvez parfois ressentir des émotions incontrôlables dans certaines situations. 

Certains courants de pensées avancent que les expériences traumatiques vécues dans une vie antérieure et qui n'ont pas été résolues peuvent apporter des émotions et des sentiments négatifs dans la vie présente.

Si vous acceptez cette idée, il se peut que vous ayez, dans une vie antérieure, vécu un amour passionnel qui lui s'est terminé par un terrible déchirement et que cela vous amène, aujourd'hui, une charge d'émotions négatives dans votre quotidien de manière inexpliquée vous empêchant de trouver le bonheur en amour.

Une phobie de l'eau sans racine tangible, pourrait résulter d'une "ancienne" noyade, ou encore des migraines répétées , qui peuvent provenir d'un traumatisme "ancien" ...

Plusieurs  exemples ont montrés que certains problèmes peuvent parfois résulter de troubles psychosomatiques qui diminuent après une régression dans les vies antérieures

La réincarnation est une doctrine que l'on retrouve dans de nombreuses Religions.

Les plus connues étant dans le Bouddhisme et dans l'hindouisme.

Les hindous pensent que l'âme revient plusieurs fois sur terre, s'incarnant dans un individu selon le degré d'élévation spirituelle acquis dans l'incarnation précédente .

En réalité, il y a cinq théories qui peuvent satisfaire l'explication de la régression dans une vie.

A vous de choisir celle qui vous sied le mieux et qui correspond à votre carte du monde .

  1. La régression est en fait une métaphore créée par le jeune Moi afin d'expliquer et de trouver une source au problème qui sera relativement facilement gérable.

  2. La métaphore est en fait la prise de contact avec une "bulle d'information" issue de l'inconscient collectif. Cette dernière aurait été attirée par l'intention à cause de sa résonance avec la situation de la personne.

  3. C'est le fruit de l'imagination pure et cela n'a aucune signification réelle autre que le divertissement.

  4. Vos cellules ou vos Gènes gardent en mémoire ce qu'elles ont été et vous envoient des souvenirs lorsque vous êtes en état de réceptivité ...

  5. Les vies antérieures existent et on revient à ce qui a été "oublié".

Quelque soit la réalité de ces explications sur les vies antérieures, le plus important à considérer est que beaucoup de personnes obtiennent des changements positifs et bénéfiques grâce à ces régressions hypnotiques.

Extraits du module de formation sur la régression de l'Académie Dolfino www.dolfino.tv

© 2017 par Hypnothérapeute-Humaniste. Francois Incandela 13 Rue sainte même , 28000 Chartres Tel 07 69 77 25 02

N° Siren 452 956 220

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Facebook Social Icon